GuimauveLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

les zines et les zins au pays des candies

+2
lamulasse?
mam goz
6 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par mam goz Mar 27 Nov - 19:47

Temps d'automne qui va virer à l'hiver affraid

En définitive je suis content d'aller au travail, pendant ce temps je ne cuisine pas, je ne ménage pas non plus. Ouf.
J'ai renoncé à mon stage de 2 jours à montpellier. trop compliqué avec figaro.
mam goz
mam goz

Messages : 22601
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Mer 28 Nov - 18:43

Temps d'automne qui va virer à l'hiver affraid

En définitive je suis contente de rester à la maison
je cuisine , je ménage cheers
et je coucounne les kadors et le félin les zines et les zins au pays des candies - Page 21 735656 vive figaro. les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Mer 28 Nov - 18:52

lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par Aussie Mer 28 Nov - 19:18

Bonchoir !
Semaines de dingue en ce moment ....
je zappe la zumba demain soir pour mieux en faire vendredi soir !!!! soirée bénévole pour le Téléthon (on est un chtit peu en avance) .
le plus dur a été de trouver un T-shirt jaune : dress-code obligatoire !

ma copine qui est toute mince va ressembler à une fritelle et moi à Pacman (ou au gros zoziau de Sesame Street, c'est au choix) lol!

on emmène nos 3 belettes, la Marie, la Nono, et la Louise, je leur ai trouvé des T-shirts à rayures, donc ce seront nos petites abeilles lol!

Aussie
Aussie

Messages : 20453
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par mam goz Mer 28 Nov - 19:34

Bravo pour les participants au téléthon. cheers

J'espère que la manifestation se déroulera en intérieur car je crains qu'il fasse bien froid vendredi.

En a veiron j'ai appris qu'il avait déjà neigé sur les hauteurs. affraid Je vais devoir monter les pneus neige.

Ce soir, feu de cheminée, télé et reportage sur le dauphiné. Peut-être vais-je reconnaître les paysages de mon séjour d'une année à grenoble et environs. flower
mam goz
mam goz

Messages : 22601
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Jeu 29 Nov - 10:36

Aussie a écrit:Bonchoir !
Semaines de dingue en ce moment ....
je zappe la zumba demain soir pour mieux en faire vendredi soir !!!! soirée bénévole pour le Téléthon (on est un chtit peu en avance) .
le plus dur a été de trouver un T-shirt jaune : dress-code obligatoire !

ma copine qui est toute mince va ressembler à une fritelle et moi à Pacman (ou au gros zoziau de Sesame Street, c'est au choix) lol!

on emmène nos 3 belettes, la Marie, la Nono, et la Louise, je leur ai trouvé des T-shirts à rayures, donc ce seront nos petites abeilles lol!

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 191699 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 191699
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Jeu 29 Nov - 10:37

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 826193 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 826193 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 826193 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 826193 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 826193 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 826193 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 826193 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 826193
mam goz a écrit:Bravo pour les participants au téléthon. cheers

J'espère que la manifestation se déroulera en intérieur car je crains qu'il fasse bien froid vendredi.

En a veiron j'ai appris qu'il avait déjà neigé sur les hauteurs. affraid Je vais devoir monter les pneus neige.

Ce soir, feu de cheminée, télé et reportage sur le dauphiné. Peut-être vais-je reconnaître les paysages de mon séjour d'une année à grenoble et environs. flower
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Jeu 29 Nov - 10:41

hello!!
vouzalé bien??
ZAI ENVIE DE REFERMER LES VOLETS ET DE MARMOTTER Suspect
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Ven 30 Nov - 6:52

bonzour !!!!!!!!
cha kaille Suspect
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par mam goz Ven 30 Nov - 19:32

Bonsoir,
Après une froide journée, chaude soirée, j'ai appris qu'on risquait de défaire ce que nous avons fait, 1 an et demi de préparation, 3 ans de fonctionnement. Je ne parle pas du coût.
Bravo la gabégie. Je suis excédé. affraid

Mon WE est gaché.
mam goz
mam goz

Messages : 22601
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Sam 1 Déc - 11:40

scratch scratch scratch
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par Aussie Dim 2 Déc - 8:38

Shocked pas tout compris non plus !


Bonjour et bon dimanche ! Il fait un froid de canard (avec les pattes gelées dans la mare)
il a neigeotté cette nuit, mais rien qui vaille une jolie photo ...
aujourd'hui c'est ménage et lessives.... bref, passionnant !
hier, nous sommes allés chercher les cadeaux de noël des enfants. La bonne idée : ils voulaient chacun un seul "gros" cadeau, tout le monde se groupe, et ça ne fait qu'un seul achat !
Restent les petits cadeaux pour la famille et les amis à trouver autour .
Aussie
Aussie

Messages : 20453
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Dim 2 Déc - 8:56

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 210
bonzour!
hier, froid sibérien et routes givrées Suspect
auzourdui, tempête de neize et routes patinoires Twisted Evil
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par Aussie Dim 2 Déc - 9:03

brrrrrrrrr !
tu dois bouger ?
Aussie
Aussie

Messages : 20453
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Dim 2 Déc - 19:21

vi : zebouze enkor les zines et les zins au pays des candies - Page 21 173151 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 173151 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 173151 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 173151
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par mam goz Dim 2 Déc - 19:36

Ici aussi c'est l'hiver. Neige ce matin. J'ai quand même réussi à faire mon footing.
Pluie l'après-midi. Je n'ai pas bougé : sieste, ménage et cuisine.
Ce soir tisane et TV.
J'espère que demain matin les routes seront praticables. Ils annoncent du redoux! sunny

Aussie me fait penser à noël. Je n'ai encore strictement rien préparé. Puis je n'ai pas d'idée. Puis c'est trop tôt pour moi.
mam goz
mam goz

Messages : 22601
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Lun 3 Déc - 17:45

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 310
t'1 ! y che met à pleuviner chur la neize et y fait moinche zechai pô kon bien !!! Twisted Evil
t'1 ! chava glicher et demin.................ze bouze touzours les zines et les zins au pays des candies - Page 21 173151
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par mam goz Lun 3 Déc - 19:09

Le temps s'est radouci. Plus de neige, ni verglas.

Il y a quelques minutes, je rentre après une marche nocturne forcée.

J'avail mal fermé le portail du terrain et figaro les zines et les zins au pays des candies - Page 21 628973 en a profité pour s'échapper affraid

Franchement je croyait ne plus le trouver, car il ne sort jamais et ne connait pas du tout les environs de son petit domaine.

Avec une lampe et après avoir bien marché dans tous les sens, je l'ai retrouvé à près d'un km de la maison. Heureusement que le blanc, dans le noir est repérable. OUF

Une petite confidence, la future bonne nouvelle commence à prendre forme et sera annoncée à noël. sunny
mam goz
mam goz

Messages : 22601
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Jeu 6 Déc - 5:11

mam goz a écrit:Le temps s'est radouci. Plus de neige, ni verglas.

Il y a quelques minutes, je rentre après une marche nocturne forcée.

J'avail mal fermé le portail du terrain et figaro les zines et les zins au pays des candies - Page 21 628973 en a profité pour s'échapper affraid

Franchement je croyait ne plus le trouver, car il ne sort jamais et ne connait pas du tout les environs de son petit domaine.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Avec une lampe et après avoir bien marché dans tous les sens, je l'ai retrouvé à près d'un km de la maison. Heureusement que le blanc, dans le noir est repérable. OUF les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972
Une petite confidence, la future bonne nouvelle commence à prendre forme et sera annoncée à noël. sunny
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par mam goz Jeu 6 Déc - 19:27

Froid sibérien annoncé demain matin. Je resterai bien au lit mais je ne peux pas affraid

Figaro depuis sa virée nocturne sort dans le jardin et veut rentrer immédiatement. Il ressort et rerentre etc. etc.. Il me fait tourner en bourrique.

Bon le WE arrive. sunny

mam goz
mam goz

Messages : 22601
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Jeu 6 Déc - 19:44

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 610
les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Jeu 6 Déc - 19:46

mam goz a écrit:
Figaro depuis sa virée nocturne sort dans le jardin et veut rentrer immédiatement. Il ressort et rerentre etc. etc.. Il me fait tourner en bourrique.



bienvenue o club ! avek mes 2 kadors et lechat, je passe ma zournée àcha Suspect
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Jeu 6 Déc - 19:47

mam goz a écrit:Froid sibérien annoncé demain matin. Je resterai bien au lit mais je ne peux pas affraid



moizepeu les zines et les zins au pays des candies - Page 21 173151 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 173151 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 173151 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 816972 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 512590
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par mam goz Ven 7 Déc - 19:17

Ici il n'y a toujours pas de neige.


Demain je pourrai rester enfin au lit moi aussi. Na.

mam goz
mam goz

Messages : 22601
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par lamulasse? Ven 7 Déc - 19:53

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 450412 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 450412
« Quand Saint-Ambroise voit neiger,

de dix-huit jours de froid nous sommes en danger. »

affraid les zines et les zins au pays des candies - Page 21 450412 les zines et les zins au pays des candies - Page 21 450412
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les zines et les zins au pays des candies - Page 21 Empty Re: les zines et les zins au pays des candies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum