GuimauveLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

????????????????????????????????????????????

+3
la crute
Aussie
mam goz
7 participants

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par oxer* Lun 1 Aoû - 19:29

???????????????????????????????????????????? - Page 38 650254
oxer*
oxer*

Messages : 30617
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 64
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par Papynono Lun 1 Aoû - 21:38

le plus gros péché du papa c'est l'emploi de nègres ................... mais il n'est pas mignon ce péché là !!!! Suspect
Papynono
Papynono

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par Papynono Lun 1 Aoû - 21:49

j'ai trouvé , enfin je crois
MELON
Papynono
Papynono

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par ???????? Mar 2 Aoû - 5:14

???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699
Anonymous
????????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par ???????? Mar 2 Aoû - 5:17

On me mange !
On me boit !
On me porte !
J’écoute !
J’ai le béguin pour ???????????????????????????????????????????? - Page 38 28939 !


maintenant , il vous faut expliquer !
Anonymous
????????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par Papynono Mar 2 Aoû - 6:31

j'ai fait fi de la dernière phrase : J’ai le béguin pour ???????????????????????????????????????????? - Page 38 28939 !

sachant que tu vas nous raconter une anecdote croustillante lol! lol! lol!
Papynono
Papynono

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par ???????? Mar 2 Aoû - 11:48

Melon (Cucumis melo), plante alimentaire.

Melon, cépage de vigne.

Melon, chapeau melon.

Le melon est un organe ovale de tissu gras occupant la majeure partie de la tête chez les Delphinidae. Chez les cachalots ou les baleines à bec, où il est très développé, il est appelé spermaceti.

Le melon du béluga est aussi unique car le béluga peut en changer la forme à volonté. La fonction du melon n'est pas totalement connue, il semble qu'il permette de détecter plus efficacement les sons utilisés dans l'écholocation, servant ainsi de sonar (en particulier pour les dauphins). Il pourrait aussi servir dans les plongées profondes comme organe régulateur de flottabilité ; il y a un lien entre l'aptitude aux plongées profondes et la taille de l'organe.


Melon est un terme utilisé autrefois en Savoie pour désigner un bœuf de petite taille bien adapté à la vie en haute montagne.
Anonymous
????????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par ???????? Mar 2 Aoû - 11:49

et..............

Alexandre Dumas qui appréciait les melons et en particulier ceux de Cavaillon demanda, en échange du don de la totalité de son œuvre publiée (près de 400 volumes) qu'il fit en 1864 à la bibliothèque de la ville, une rente viagère de 12 melons par an. Ce que le conseil municipal accepta et lui servit jusqu'à sa mort en 1870. C'est ainsi que fut créée la confrérie des Chevaliers du melon de Cavaillon.
Anonymous
????????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par lamulasse? Mer 10 Aoû - 18:04

[center]qui suis-je?
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par la crute Mer 10 Aoû - 18:05

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Aig10
la crute
la crute

Messages : 17895
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par Aussie Jeu 11 Aoû - 5:44

Le Titien Tiziano Vecellio cheers
Aussie
Aussie

Messages : 20453
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par Papynono Jeu 11 Aoû - 8:50

Et je dirais même plus , peint par lui-même

???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 81063
Papynono
Papynono

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par lamulasse? Jeu 11 Aoû - 11:50

:bravo ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699 ???????????????????????????????????????????? - Page 38 191699
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty ENIGME AUSSIE !!!

Message par Papynono Dim 21 Aoû - 6:49

Fruit de mes cogitations nocturnes :

C'est pas du tout le genre d'???????????????????????????????????????????? - Page 38 81063 de partir en vacances sans nous dire au revoir
Son départ, on ne sait pas quand d'ailleurs , coïnciderait avec la réception de cette fameuse lettre recommandée à son nom de jeune fille ...............
On peut tout supposer................. vous avez peut être plus d'imaginantion que moi .......... surtout notre anecdoteuse normande ........... laissez vous aller ................
Papynono
Papynono

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par la crute Dim 21 Aoû - 8:35

alors moi je sais :

elle a reçu une lettre d'un laboratoire d'analyse : ses enfants ne sont pas ses enfants , en fait ils ont été échangés à la naissance , dans la lettre ils disent où sont ses " vrais" enfants et qui ils sont et là c'est le choc total : en fait ses enfants sont 2 petits normands qui vivent à Luc sur mer à côté de chez cette grosse counasse de ???????????????????????????????????????????? - Page 38 73296 , et le père a une drôle de tête geek
donc présentement ???????????????????????????????????????????? - Page 38 81063 est dans mon jardin en train de causer avec un mossieur qu'a une tête de pervers et qui cause pas ( chuis traumatisée de mon voisinage , ma parole! ) elle pleure et veut pas rendre Raphael qui pêche trop bien des poissons et elle veut pas prendre la pitite Sarah à la place

voilà !
la crute
la crute

Messages : 17895
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par la crute Dim 21 Aoû - 8:39

alors , y a aussi :

elle a reçu une lettre comme quoi elle a hérité d'une somme d'argent invraisemblable parceque plus jeune elle a sauvé une petite grand-mère de la noyade et cette dame était la mère Anne Sinclair ( y a les infos à la télôche) donc elle est partie au USA chercher son chèque qui lui sera remis que si elle a des relations sexuels avec DSK ! ( comme Naffissatou Diabolo )

je crois qu'elle va dire non !
la crute
la crute

Messages : 17895
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par la crute Dim 21 Aoû - 8:44

pis y a aussi : elle a reçu une lettre de son médecin quand elle était pitite qui lui annonce qu'en fait elle est née " garçon" et donc que son mariage avec chef n'est pas valable donc ils sont partis se " remarier" à las vegas , là dessus elle a joué aux machines à sous , elle a gagné l'gros lot mais des vilains mossieurs en noir l'ont kidnappée et elle est présentement détenue en Irak chez des islamistes intégristes et une demande de rançon va être bientôt lancée mais pour l'instant c'est secret défense parceque Sarko a pas fini ses vacances !

( chuis crevée avec toutes ses conneries)
la crute
la crute

Messages : 17895
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par la crute Dim 21 Aoû - 11:25

chuis revenue faire mon méa culpa ( les frites cuisent)

ce matin , j'ai rencontré mon voisin à la tête de pervers dans un vide grenier , bah plus jamais je dirais qu'il a une tête de pervers ( c'est la dernière fois ! ) il m'avait acheté un bouquin sur les chats et l'avait choisi parceque sur la couverture y avait un chat qui ressemblait à Nicky ( ma chatte qu'est mourrue cette semaine)

donc si j'étais pas mariée et lui non plus et si il avait une autre tête ( j'ai rien dit , hein??) je me serais mariée avec lui : voilà !
la crute
la crute

Messages : 17895
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par lamulasse? Dim 21 Aoû - 11:26

vas-y ! épousele ton voizin !! ze réku père le elephant cheers
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par la crute Lun 22 Aoû - 8:49

???????????????????????????????????????????? - Page 38 867773
la crute
la crute

Messages : 17895
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par lamulasse? Lun 22 Aoû - 9:06

tongue huf
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par Papynono Mar 23 Aoû - 7:32

ché pô l'fil des adultères ichi !!!!
Papynono
Papynono

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par Aussie Dim 28 Aoû - 20:20

Papynono a écrit:Fruit de mes cogitations nocturnes :

C'est pas du tout le genre d'???????????????????????????????????????????? - Page 38 81063 de partir en vacances sans nous dire au revoir
Son départ, on ne sait pas quand d'ailleurs , coïnciderait avec la réception de cette fameuse lettre recommandée à son nom de jeune fille ...............
On peut tout supposer................. vous avez peut être plus d'imaginantion que moi .......... surtout notre anecdoteuse normande ........... laissez vous aller ................

z'êtes pas un peu ceintrés, non ???? lol!

avec le coup du hameçon, le largage des chiens et tout le tintouin, j'ai pas eu le temps de repasser avant mon départ du samedi matin affraid
et encore, même sans dire au revoir, j'étais à la bourre affraid
Aussie
Aussie

Messages : 20453
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par lamulasse? Mar 27 Sep - 7:24

combien font 2005 + 12 ??????????
lamulasse?
lamulasse?

Messages : 4277
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par Papynono Mar 27 Sep - 7:49

à la virgule près !!

2017
Papynono
Papynono

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

???????????????????????????????????????????? - Page 38 Empty Re: ????????????????????????????????????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum